Nouvelle signature de contrats : en ligne et avant le 22 janvier 2018

Bonne nouvelle pour commencer l’année : vous pouvez maintenant effectuer vos commandes de contrat Amap pour la prochaine saison (février-mai 2018) directement en ligne ! Cela se passe sur le site Assos&vous, créé par notre ami amapien Aymeric 🙂

Vous avez jusqu’au 22 janvier 2018 pour effectuer vos saisies en ligne. A la fin de la souscription des contrats, quand vous aurez cliqué sur le bouton « Terminé », vous recevrez par mail un récapitulatif de vos commandes.

Pour la signature des contrats qui aura lieu mercredi 24 janvier Salle JP Léris de 19h00 à 20h00, il est inutile d’imprimer les contrats : chaque gestionnaire aura la liste de vos commandes et les N° de chèques correspondants. Donc venez juste avec vos chèques et les 2 euros pour la caisse verte, et vos deux dates pour venir nous aider pendant les distributions (prochainement, vous devriez pouvoir vous inscrire pour les permanences également en ligne).

Pour ceux qui rencontreraient des problèmes dans la saisie en ligne des commandes, une cellule de soutien informatique 😉 sera mise en place mercredi prochain 17 janvier pendant la distribution (sous la halle 18h30/19h30)

A noter qu’il n’y a plus de contrat fruits de saison pour l’instant, nous sommes à la recherche d’un nouveau producteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *