Participer

1. Assurer 1 permanence lors d’une livraison

    Tout d’abord, chaque amapien est invité à assurer a minima 1 permanence par période des contrats de 4 mois (février-mai, juin-septembre et octobre-janvier), pour aider un producteur lors de sa distribution et assurer le bon fonctionnement des livraisons. Il est recommandé d’arriver ce jour-là un peu en avance (18h15-18h30) pour aider le producteur à installer son stand.

    L’inscription à une ou plusieurs permanences se fait sur AmapJ, rubrique Mes permanences.

    Si vous souhaitez assurer plusieurs permanences, parce que c’est sympa et que cela permet de rencontrer les producteurs et les autres amapiens, vous pouvez vous inscrire sur une 2ème ou une 3ème date !

    2. Intégrer le Comité Amap

    Envie de participer davantage à la vie de l’AMAP ? N’hésitez pas… Le Comité Amap serait heureux de s’étoffer !

    Vous souhaitez être référent.e d’un contrat (être l’intermédiaire bénévole entre le producteur et les amapiens), vous occuper d’une animation ou de la communication de l’Amap ? Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !

    Le Comité Amap se réunit tous les 4es mercredis du mois dans la salle Jean-Pierre Léris, de 19h45 à 21h15 (l’heure de fin peut varier suivant l’ordre du jour) pour décider de la vie de l’Amap (actualités des producteurs, animations, relations avec la mairie de Gan et avec le Civam…). Le format est très convivial (auberge espagnole) et chacun.e y participe selon ses disponibilités !

    Vous voulez en savoir plus ? Venez en discuter lors des livraisons le mercredi avec l’un des responsables de contrat, ou/et venez participer, sans aucun engagement (!), à une des réunions mensuelles 😉